location de places à l'eau ou port à sec

Second port de la Région Parisienne  (300 bateaux en moyenne sur le parc) , Boat Paradise se situe dans les Yvelines, au confluent de la Seine et de l'Oise (78700 Conflans Sainte Honorine).

L'accès à votre bateau vous est possible sur le port 7 jours sur 7. 

Vidéo surveillance, Chiens de garde, Double système de fermeture (portail et barrière) garantissent la sécurité sur le port.

Plusieurs formules de location d'emplacements à l'eau ou en port à sec pour répondre au mieux à vos besoins :

Place en espace Chantier :  Vous avez des travaux à réaliser sur votre bateau  (carénage ou autres), vous cherchez un espace qui vous permette  de travailler à terre sur celui-ci.. Boat Paradise vous propose un espace où vous pourrez effectuer vous-même les réparations sur votre coque ou autre - plusieurs formules de courte ou moyenne durée sur notre parc dans la partie dédiée aux travaux (notamment pour les bateaux de 8m et +) - possibilité de grutage interne jusqu'à 3t5 / grutage groupé ou individuel pour les bâtiments plus importants - calage à terre - accès à l'eau et l'electricité le temps de la réfection de votre bateau - Produits et conseils disponibles sur le port.

Place en port à l'eau (formule à l’année ou à la saison) : votre place est réservée et personnalisée .Vous accédez à votre bateau de 9h à 22h d’Avril à Fin Septembre et de 9h à 21h d’Octobre à fin Mars.

Place en port à terre en extérieur sur le parc : sur votre propre remorque ou sur ber (location de bers proposée par le port) – vous mettez votre bateau à l’eau avec votre propre véhicule attelé en utilisant la cale de mise à l’eau du port (accès sans coût supplémentaire pour les bateaux parqués à terre) de 10h à 12h30 et de 14h à 19h toute l’année.

location d'emplacement  sous abri : Nos hangars sont à disposition pour y stocker votre bateau à l’abri des intempéries - soit à l’année, soit à la saison – sur votre propre remorque ou sur ber.

 

Dans toutes ces formules, les bateaux sont stockés dans le cadre d'une souscription de contrat pour l'année, à la saison ou en courte durée. Le règlement du port que nous signons ensemble régit les règles de « bonne conduite » - Dans le cadre de ce contrat, vous devez fournir une copie de votre police d’assurance bateau et une copie de votre carte de circulation/carnet de francisation .


Le tarif est applicable selon la longueur du bateau et la formule de stockage choisie  (à l'eau, à sec ou à l'abri) – ce tarif est disponible à la capitainerie.