location de places à l'eau ou sur parc sécurisé

Je recherche une place à l'eau ou sur parc pour mon bateau

Boat Paradise est le second port de plaisance de la Région Parisienne, par sa taille avec 300 bateaux en moyenne sur le site.

Un port de plaisance privé situé dans les Yvelines, au confluent de la Seine et de l'Oise (78700 Conflans Sainte Honorine).

L'accès à votre bateau est possible sur le port 7 jours sur 7

La sécurité sur le parc est assuré par : Vidéo surveillance, chiens de garde, double système de fermeture (portail et barrière) garantissent la sécurité sur le port.

Plusieurs formules de location d'emplacements à l'eau ou sur pac sécurisé pour répondre au mieux à vos besoins :

  • Place en port à l'eau (formule à l’année ou à la saison): Votre place est réservée et personnalisée .Vous accédez à votre bateau de 9h à 22h d’Avril à Fin Septembre et de 9h à 21h d’Octobre à fin Mars.
  • Place sur parc sécurisé: Sur votre propre remorque ou sur ber (location de bers proposée par le port) – vous mettez votre bateau à l’eau avec votre propre véhicule attelé en utilisant la cale de mise à l’eau du port (accès sans coût supplémentaire pour les bateaux parqués à terre) de 10h à 12h30 et de 14h à 19h , 7 jours sur 7 et ce, toute l’année.
  • Location d'emplacement sous abri: Nos hangars sont à disposition pour y stocker votre bateau à l’abri des intempéries - soit à l’année, soit à la saison – sur votre propre remorque ou sur ber.
  • Place en espace Chantier Vous avez des travaux à réaliser sur votre bateau  (carénage ou autres), vous cherchez un espace qui vous permet de travailler à terre sur celui-ci.. Boat Paradise vous propose un espace où vous pourrez effectuer vous-même les réparations sur votre coque ou autre - plusieurs formules de courte ou moyenne durée sur notre parc dans la partie dédiée aux travaux (notamment pour les bateaux de 8m et +) - possibilité de grutage interne jusqu'à 3t5 / grutage groupé ou individuel pour les bâtiments plus importants - calage à terre - accès à l'eau et l'electricité le temps de la réfection de votre bateau - Produits et conseils disponibles sur le port.

Dans toutes ces formules, les bateaux sont stockés dans le cadre d'une souscription de contrat pour l'année, à la saison ou en courte durée. Le règlement du port que nous signons ensemble régit les règles de « bonne conduite » - Dans le cadre de ce contrat, vous devez fournir une copie de votre police d’assurance bateau et une copie de votre carte de circulation/carnet de francisation .

Le tarif est applicable selon la longueur du bateau et la formule de stockage choisie  (à l'eau, sur parc ou à l'abri) – ce tarif est disponible à la capitainerie.